Logo_uni.png

L’astrothérapie est un outil de connaissance de Soi.

Il existe autant d’astrothérapie que d’astrothérapeute, dans le sens où chaque praticien utilise le domaine thérapeutique et astrologique qui lui correspond ; car même en astrologie, il existe plusieurs courants.

Personnellement je suis formée à l’astrologie humaniste de Dane Rudhyar et à l’AstrologiA de Richard Doyle, deux disciplines complémentaires au service de l’évolution de l’Être humain et pouvant être qualifiées d’astrologies thérapeutiques, à elles seules.

Les thèmes astrologiques, issus de ces deux formations, sont de véritables outils au service de l'évolution de l'Être dans sa totalité (corps - âme - esprit)

Forte de 30 années de recherche et de pratique j'ai réalisé une synthèse personnelle des divers sujets développés tout au long de ces années. (cf Qui suis-je)

..

..

AVERTISSEMENT

Ma pratique de l'astrothérapie vise à soutenir une démarche thérapeutique officielle. Elle n’a pas vocation à s'y substituer.

Tout comme elle ne permet pas non plus d’établir un diagnostic médical qui lui, appartient uniquement au corps médical. Elle ne vise donc pas à permettre de déterminer l'affection dont souffre une personne, ni de déterminer une ordonnance médicale, ni de tenter d'établir un pronostic médiumnique.

C'est même une démarche qui est exactement l'inverse, puisque les recherches et les explorations se sont amorcées à partir de cas et de conditions qui ont déjà été établies et basées sur un diagnostic médical déjà prononcé par l'une des «professions médicales autorisées».


Page lue 749 fois

 11809 visiteurs

 2 visiteurs en ligne