Comprendre les positions planétaires : Qu’est-ce que l’astrologie védique ?

L’astrologie est essentiellement l’astrologie du soleil levant. Et elle met l’accent sur l’étude de tous les corps célestes pour révéler des informations sur une personne et faire des prédictions en conséquence. Cette astrologie trouve le thème de naissance d’une extrême importance afin d’obtenir des informations sur la vie d’une personne.

L’astrologie védique est une pratique astrologique très ancienne qui est née en Inde à l’époque védique. Cette astrologie est aujourd’hui encore très répandue en Inde et elle a même connu une renaissance au cours des dernières décennies. Des millions de personnes se tournent vers l’astrologie védique dans le monde entier pour connaître leur destin. De plus en plus d’Américains montrent leur intérêt pour l’astrologie védique. C’est ce qu’on appelle l’astrologie hindoue. On pense que cette pratique de l’astrologie a été introduite sur la planète Terre par des testaments hindous appelés Védas.

Astrologie védique quoi s’agit-il

L’astrologie est essentiellement l’astrologie du soleil levant. Elle met l’accent sur l’étude de tous les corps célestes pour révéler des informations sur une personne et faire des prédictions en conséquence. Cette astrologie trouve le thème de naissance d’une extrême importance afin d’obtenir des informations sur la vie d’une personne. Le thème de naissance est connu sous le nom de Janma patri selon l’astrologie védique. Les positions de la lune et du signe du zodiaque aident à dessiner le thème de naissance ainsi qu’à déterminer la Janma Rashi d’une personne. Janma Rashi pourrait être appelé signe de la lune. De même, l’astrologie védique détermine le signe du soleil en étudiant la position du soleil par rapport au zodiaque.

Ketu et Rahu sont deux points planétaires qui déterminent de manière cruciale la fortune d’une personne selon l’astrologie védique. Les différentes positions de Rahu et de Ketu peuvent également en dire long sur l’avenir. Ces points se trouvent à une distance géométrique de cent quatre-vingts degrés.

L’astrolger de l’astrologie védique est connu sous le nom de Jyotishi. Un Jyotishi observe divers mouvements planétaires afin de faire des prédictions. Comme l’astrologie occidentale, l’astrologie védique propose également son horoscope quotidien.

Comprendre l’astrologie védique

L’astrologie védique croit fermement que le destin d’une personne ne cesse de changer avec ses actions ou son karma. Les changements de position planétaire reflètent la même chose.

Les planètes qui existent dans le système solaire sont appelées navgarha et, avec le rahu et le ketu, elles sont examinées pour faire des déclarations astrologiques.

L’astrologie observe les mouvements de diverses étoiles astrologiques sur un chemin imaginaire. Il y a généralement deux groupes d’étoiles dans cette astrologie. Les étoiles sont réparties en vingt-six groupes et chaque groupe a un nom.

En dépit de beaucoup d’agitation et de scepticisme, l’astrologie gagne en popularité en Amérique et en Europe. En Inde, cette astrologie est même maintenant utilisée pour faire des rencontres. L’astrologie offre également des suggestions concernant les actions et les plans futurs.

Leave a Reply

qu’est-ce que l’astro thérapie

L’astrothérapie, également appelée astrologie clinique, est une pratique qui intègre l’astrologie et la psychothérapie clinique. … Jung a déclaré qu’il avait découvert que l’astrologie éclairait des aspects de la personnalité de ses clients qu’il n’avait autrement pas pu comprendre