Découvrez votre amour Astrologie chinoise

L’astrologie chinoise est fondée sur le mélange du Yin et du Yang et des cinq éléments, qui sont le feu, le métal, l’eau, le bois et la terre. L’astrologie chinoise est antérieure de plusieurs années à l’astrologie occidentale. Beaucoup utilisent quotidiennement des cartes d’amour de l’astrologie chinoise.

Les signes du zodiaque représentent une période de douze ans au lieu des douze mois de l’astrologie occidentale. Les douze animaux étaient censés avoir été choisis par Bouddha et, en principe, chacun représente une qualité que tous les animaux possèdent. L’astrologie chinoise a de nombreux types d’amour différents, mais le plus communément utilisé est le match rapide.

Amour, compatibilité entre signes astro

L’astrologie chinoise peut utiliser son zodiaque pour faire correspondre les personnes compatibles avec leurs signes. Dans la correspondance rapide, la date de naissance exacte, le mois, le jour et l’année sont comparés à ceux de la personne qui nous intéresse. Le tableau prend ensuite les dates et les fait correspondre, et vous indique votre compatibilité en fonction de chacun de vos signes.

Les animaux qui règnent chaque année vont comme suit : rat, boeuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien, cochon. C’est l’année du bœuf, donc l’année dernière était l’année du rat. Les animaux sont divisés en paires d’affinités et en groupes d’affinités. Selon l’astrologie chinoise, le groupe d’affinité est celui qui vous convient le mieux et la paire d’affinité est votre deuxième choix. Il existe quatre groupes d’affinité compatibles. Ce sont le bœuf, le serpent et le coq, le tigre, le cheval et le chien, le rat, le dragon et le singe, et le lapin, la chèvre et le cochon. Il existe six paires d’affinités compatibles. Il s’agit de : rat et bœuf, tigre et cochon, lapin et chien, dragon et coq, serpent et singe, cheval et chèvre.

Horoscope chinois Singe

Outre les signes compatibles, il existe également des signes incompatibles. On les appelle les signes de conflit. Les signes d’opposition sont divisés en six paires. Il s’agit de : Rat et cheval ; Bœuf et chèvre ; Tigre et singe ; Lapin et coq ; Dragon et chien ; et Serpent et cochon. Il est préférable d’éviter d’essayer de sortir avec quelqu’un qui a le mauvais signe. Qu’en est-il des signes qui ne sont pas répertoriés ensemble ? La meilleure façon de le savoir est de vérifier la personnalité de chacun des signes et de partir de là.

Le Zodiaque est un endroit amusant pour chercher l’amour. Il vous permet d’en apprendre un peu plus sur la personnalité de quelqu’un, mais il est très général. Dans l’astrologie chinoise de l’amour, il est basé sur ce que représente le signe de chaque personne. Alors, utilisez-le pour vous amuser et vous divertir, mais ne le prenez pas trop au sérieux.

Leave a Reply

qu’est-ce que l’astro thérapie

L’astrothérapie, également appelée astrologie clinique, est une pratique qui intègre l’astrologie et la psychothérapie clinique. … Jung a déclaré qu’il avait découvert que l’astrologie éclairait des aspects de la personnalité de ses clients qu’il n’avait autrement pas pu comprendre